Version 4.7
Voici les changements qu’apporte cette nouvelle version :
*Au niveau des ressources : -Le prix maximum des ressources élites passe à 15 écus au lieu de 25 écus.
-Le prix minimum diminue pour être égal au coût de fabrication, donc un personnage qui vend au prix minimum ne perd rien, mais ne gagne rien.
-Les stocks de la Ville ont été alignés sur 500 ressources de chaque.
*Au niveau de l’option cash : -Il n’y a plus de perte d’action lors de l’achat en cash.
-La bonne quantité de ressource est prélevée dans le grenier de la Ville, le forfait est supprimé.
-L’argent des servants revient à Merlin et plus à l’administrateur du jeu.
*Divers : -La durabilité de l’outil passe à 15 au lieu de 10.
-L’Université affiche l’action supplémentaire, même si vous n’avez pas les prérequis de foy.
-Lorsque vous améliorez votre caractéristique « combat », le D supplémentaire est directement comptabilisé, il ne faut plus attendre le prochain tour.
-Dorénavant la transformation consomme 1 action et rapporte 3xp, 3pi et 1 point de foy.
-Le filtre PV en rouge, c’est-à-dire lorsque vous avez moins de 50% de vos PV, est actif à l’Université, le Labo, la Forge et le Marché, soit vous ne pourrez plus dépenser vos écus tant que vos PV seront dans le rouge.
Nous espérons que vous apprécierez ces changements qui visent à ce que l’économie du jeu soit plus harmonieuse et beaucoup moins restrictive, afin justement que les combats reprennent une place plus prépondérante.
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