Je prends la décision de prolonger l’opération de remise à neuf du jeu pour des raisons d’indisponibilités : vacances scolaires toussaint, noël, carnaval et pâques (6 semaines) + problème PC de Luna (2 semaines) + problème MAC de Merlin (1 semaine). Ce qui nous donne le 1 mai !
Nous avons déjà accompli le volet économique du jeu, nous sommes en train de finir le volet TK. L’aspect administration/animation est en finition. Je vais ouvrir dès aujourd’hui le volet « accueil des nouveaux ».
Depuis l’ouverture des « 100 jours », nous avons fait : - 3 changements de version (4.3, 4.4 et 4.5) - 10 modifications dans le jeu (forge, labo, université, soin, vol, frappe…)
Donc à ceux qui se désespèrent de ne pas voir le bout du chemin, je pense qu’il faut se montrer patient. Ce n’est pas comme si on était nul part ! On a une feuille de route, on s’y tient et on avance, on verra bien si le 1 mai, on sera dans les délais ou hors délai.
J’en profite pour remercier tous les joueurs qui participent aux débats et qui permettent au jeu de s’enrichir continuellement.
|