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La Frappe
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Auteur:  Camelot - Admin [ Sam 15 Jan 2011 14:14 ]
Sujet du message:  La Frappe

La Frappe

Quelques changements concernant la Frappe :
-Le défenseur qui esquive gagne 3xp + diff au lieu de 2xp + diff
-L’attaquant infligera au minium 1 dégât au lieu de 0
-L’armure diminuera en fonction du (malus défensif /5)
-Le coup critique prend toujours l’armure en considération, mais à la fin du calcul
Avant : 5 dégâts – 4 armure = 1 X 1,5 = 2 dégâts critique.
Maintenant : 5 dégâts X 1,5 = 8 dégâts – 4 armure = 4 dégâts critique.

L’objectif est d’annihiler l’immortalité que l’armure conférait.
Ce qui donne avec la formule : (malus défensif /5)
1 malus : 0
2 malus : 0
3 malus : -1
4 malus : -1
5 malus : -1
6 malus : -1
7 malus : -1
8 malus : -2


L’armure ne diminue pas brusquement, il faut attendre 8 malus pour avoir un -2.
Je laisse une période d’adaptation avant de revoir le calcul, mais il est susceptible d’être modifié dans un des 2 sens : plus rapidement ou plus lentement.

Auteur:  Camelot - Admin [ Sam 15 Jan 2011 14:28 ]
Sujet du message:  Re: La Frappe

Exemple avec un zerk où toutes les frappes passent.
Un binôme qui frappe à 5 dégâts & 6 dégâts contre un adversaire qui a 5 d’armure.

PERSO A (ouvreur)
1er frappe : 5 dégâts – 5 armure = 1 dégât 2 malus
2e frappe : 5 dégâts – 5 armure = 1 dégât 2 malus
3e frappe : 5 dégâts – 4 armure = 1 dégât 2 malus
4e frappe : 5 dégâts – 4 armure = 1 dégât 2 malus

PERSO B (finisseur)
1er frappe : 6 dégâts – 3 armure = 3 dégâts 2 malus
2e frappe : 6 dégâts – 3 armure = 3 dégâts 2 malus
3e frappe : 6 dégâts – 3 armure = 3 dégâts 2 malus
4e frappe : 6 dégâts – 2 armure = 4 dégâts 2 malus

Soit : 17 dégâts et 16 malus au lieu de 0 dégât et 16 malus.

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