Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 01:55

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Version 4.9
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 22:00 

La Version 4.9 vient de sortir (il était temps !!!) ;o)

Au menu :
RAZ des carac ;
Distribution de 500 écus ;
Distribution de 1500xp, pi ;
Restart dans le camp ;
(Je n’ai pas touché aux matricules, ni à la race, sexe, pseudo, point de foy et CV du personnage).

Ajout de la possibilité de réparer un artefact (réclamée depuis bien trop longtemps).

La vraie RAZ aura lieu, au plutôt, en novembre (pas avant).

Nous estimons qu’il faut du temps pour évaluer certains changements dans le jeu.
Il faut aussi doter le jeu d’un véritable BG et d’une vraie FAQ !

Ma volonté est de faire un jeu durable, sans changement de règle toutes les semaines.
Mais bien des évolutions ponctuelles, dictée et débattue par les joueurs pour les joueurs.

Nous recherchons des chefs de camps pour quand nous relancerons le jeu être fin prêt.

L’utilisation de Skype est un prérequis.
Les réunions d’animations ne se font plus par message sur le forum mais par conversation Skype avec bientôt un outil d’évaluation des avancées des projets au quotidien !

Ce n’est pas un engagement à la légère, je souhaite apporter une touche de management et arrêter l’amateurisme qui a tué le jeu.

Comme je l’ai dit, seul je n’y arriverais sans doute pas, je continuerais à développer le jeu jusqu’en novembre, mais après je devrais prendre une décision.

Je vous souhaite quand même du plaisir, maintenant qu’il n’y a plus des écarts de 6000xp entre les premiers et les nouveaux, ça devraient mener à + de fun ;o)

() /) Luna - Admin [Mat. 1]
( ' -')
o(")(")

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]